Bienvenue chez Mendix
Introduction
Mendix est le leader du marché plateforme de développement low-code conçue pour résoudre des défis complexes de développement de logiciels.
Que vous soyez confronté à une complexité technique ou organisationnelle, Mendix est la seule plateforme low-code dotée des capacités et de l'expertise nécessaires pour vous permettre de fournir rapidement des portefeuilles d'applications ayant un impact.
La valeur de l' Mendix La plate-forme est issue d'une approche qui va au-delà de la capacité à fournir des applications simples avec un minimum de code. Mendix, les entreprises disposent d'un ensemble complet de fonctionnalités nécessaires pour développer des portefeuilles de logiciels qui produisent des résultats commerciaux. Ces portefeuilles comprennent tout, depuis les cas simples d'automatisation des processus jusqu'aux cas d'utilisation complexes utilisant les dernières technologies. En savoir plus sur les cas d’utilisation courants.

Qu’est ce que MendixQuelle est la vision et la mission de ?
Mendix a toujours eu pour objectif de permettre aux gens de réaliser de la valeur en accélérant leur capacité à fournir des logiciels. Nos fondateurs ont compris que le plus grand facteur limitant la capacité des organisations à fournir des logiciels était le manque de communication entre les parties prenantes de l'entreprise et les équipes informatiques. Mendix a été créé pour combler cette lacune afin de permettre aux équipes de créer des applications ensemble en utilisant un langage visuel commun.

Depuis le début des années 2000, lorsque Mendix A été trouvé, des milliers de clients ont transformé leur façon de développer et de fournir des logiciels. Mendix a servi de base à la création de centaines de millions de dollars de valeur.
Aujourd'hui, nous y croyons toujours, avec notre vision un monde où les idées peuvent devenir des résultats, et notre mission en tant que mobiliser les organisations pour créer de meilleurs logiciels, plus rapidement.
Quel problème fait Mendix adresse?
Mendix A été trouvé pour résoudre le plus gros problème du développement logiciel : la déconnexion entre l’entreprise et l’informatique.
Ce défi, universel dans tous les secteurs et toutes les régions géographiques, est simple : les besoins des entreprises sont généralement décrits de telle manière que le service informatique ne peut pas les interpréter et les traduire correctement en logiciels. manque de collaboration entre l'entreprise et l'informatique provient du code traditionnel limitant le processus de développement aux développeurs, tout en nécessitant simultanément l'intervention d'une PME commerciale pour créer le bon logiciel.
Au niveau organisationnel, les problèmes entre les services métier et informatique s'aggravent, en raison de l'absence d'un langage commun pour s'accorder sur les capacités, les objectifs et la priorisation. De plus, cette inadéquation est souvent identifiée bien trop tard dans le processus, ce qui entraîne des retards perpétuels dans les dates de sortie, une perte de productivité des développeurs due au remaniement, un manque d'adoption par les utilisateurs et des opportunités commerciales manquées.
Des défis tels que la dette technique et les ressources insuffisantes des développeurs aggravent les problèmes, aggravés par la complexité de la maintenance des applications monolithiques. L'offre ne parvient pas à répondre à la demande d'innovation rapide et la réactivité.

Ces problèmes n’ont fait que s’intensifier avec le temps. La demande de logiciels continue d’augmenter, car « chaque entreprise est une société de logiciels », tandis qu’il est devenu impossible de recruter et de conserver suffisamment de développeurs de logiciels spécialisés pour répondre à la demande. La complexité inhérente au développement de logiciels ne s’arrête pas là. Des années de budgets serrés et de pression croissante signifient que les organisations informatiques sont confrontées à :
- Ensembles d'outils fragmentés
- Manque de visibilité et de gouvernance
- Données à valeur inaccessible
- Processus et outils obsolètes
Lorsque les clients adoptent Mendix, ils livrent des logiciels rapidement. Le résultat ? Les produits et services sont mis sur le marché plus rapidement, les processus opérationnels sont optimisés rapidement et les expériences utilisateur de pointe sont fournies plus tôt, le tout avec votre personnel et votre budget existants.
Qu’est ce que MendixQuelle est l’approche de la société pour aborder la complexité ?
Mendix est classé par Gartner en tant que plate-forme d'application low-code. Cependant, Mendix offre aux clients bien plus qu'un simple éditeur low-code pour développer des applications qui résolvent des problèmes à l'échelle des groupes de travail. Mendix est principalement utilisé par les clients qui souhaitent créer et gérer de vastes portefeuilles d'applications critiques pour l'entreprise au-delà des frontières organisationnelles et techniques.

Plusieurs capacités et expertises sont fondamentales pour exécuter à ce niveau :
- Abstraction, automatisation et AI sont fondamentaux pour la plateforme, simplifiant et standardisant le développement, et élargissant considérablement les capacités que votre équipe existante peut fournir.
- Mendix simplifie et automatise chaque étape du SDLC, en utilisant soit les outils d’entreprise existants, soit les capacités de la plateforme pour augmenter l’efficacité et améliorer la qualité.
- Les équipes de développement sont organisées comme Équipes de fusion qui regroupent des personnes possédant à la fois une expertise commerciale et technique pour permettre aux services informatiques et commerciaux de collaborer et de résoudre les problèmes plus rapidement.
- Réutilisable est primordial dans le développement de logiciels sur Mendix. Lorsque des composants sont créés, ils sont conçus pour être exploités davantage à l'avenir, et lorsque des logiciels sont créés, ils exploitent autant que possible les composants existants