Améliorer l'expérience des étudiants en améliorant la qualité des applications avec l'université Brigham Young
Avec un corps étudiant de plus de 30,000 XNUMX étudiants, l'université Brigham Young est l'un des plus grands établissements privés des États-Unis. Fonctionnant comme une petite ville, le campus dispose de tout, depuis ses propres installations de soins de santé jusqu'à son service de police. Une organisation de cette taille nécessite une approche décentralisée mais gérée pour créer des applications efficaces, ce qui est exactement ce que propose le directeur principal des applications BYU, Paul Eden, et son équipe. Pour les étudiants en éducation, le processus de satisfaction des exigences d'enseignement étatiques et fédérales comprend la collecte d'informations provenant de diverses sources et le suivi des mises à jour régulières. Pour consolider ces informations et fournir aux étudiants une vue simplifiée de leur travail, l'équipe de BYU a créé l'application Educator PLS. Dans cette vidéo, Eden explique comment :
- L'équipe a pu réduire le temps de développement de bout en bout d'Educator PLS de 28 % et réduire le temps de maintenance de l'application de plusieurs jours à quelques heures en travaillant en Mendix.
- La combinaison du développement avec low-code et du déploiement sur le Mendix Le cloud a permis d'améliorer la qualité et la disponibilité
- L'organisation informatique d'Eden permet aux autres unités commerciales de l'université de faire avancer leurs idées d'application et de les développer avec Mendix.