Tous les témoignages de clients
Les chemins de fer néerlandais automatisent le système d'enregistrement des incidents
Haute vitesse N.-É. est l'entreprise à l'origine du train à grande vitesse aux Pays-Bas.
Le département de contrôle des produits des chemins de fer néerlandais est chargé de gérer les éventuelles perturbations de l'horaire des trains et de les enregistrer dans un système d'enregistrement des incidents. Le système autonome actuel était exploité manuellement et sujet aux erreurs.
En raison des critères de rapport d'incident limités, le système ne fournissait pas suffisamment de détails sur chaque incident. Ces problèmes ont donné lieu à des rapports et des analyses de performance de qualité inférieure et ont rendu difficile la détermination des mesures à prendre pour améliorer le processus.
Afin d’analyser les tendances et de mesurer les performances avec précision, l’opérateur ferroviaire aurait besoin d’informations correctes, détaillées et opportunes.
Dans le cadre de ses efforts continus pour améliorer l'efficacité du processus de signalement des incidents et accroître la satisfaction des clients, une nouvelle application de signalement des incidents est devenue une priorité absolue pour l'organisation. Les chemins de fer néerlandais avaient besoin que le nouveau système soit opérationnel dans les 6 mois suivant leur demande de proposition initiale.
Solution
Les chemins de fer néerlandais sélectionnés MendixLa plateforme de développement low-code de et Capgemini suite à un processus approfondi de sélection et de preuve de concept.
Une petite équipe de deux ingénieurs commerciaux a construit la première version du nouveau système d’enregistrement des incidents en seulement deux mois.
Dans le même temps, ils l’ont intégré à un système de gestion du trafic externe, fourni par ProRail, une organisation gouvernementale qui entretient l’infrastructure du réseau ferroviaire national.
L'intégration avec le nouveau système d'enregistrement des incidents expose les informations clés sur le trafic de ProRail aux chemins de fer néerlandais entrepôt de données.
Les employés peuvent désormais signaler efficacement et avec précision les incidents et les perturbations du trafic ferroviaire de manière conviviale. Les responsables peuvent quant à eux analyser les informations sur les incidents, les indicateurs de performance et les tendances.
Résultats
Il n'a fallu que 8 semaines à la petite équipe de deux consultants Capgemini pour créer l'application avec MendixPlateforme d'application de 's incluant intégration avec d'autres systèmes et une logique métier complexe contenant plus de 400 points de fonction.
Le résultat est un flux de travail automatisé et convivial pour l’enregistrement des incidents ainsi que la création de rapports et d’analyses pour une meilleure visibilité de la gestion.
L'équipe compte également sur la flexibilité inhérente de Mendix à modifier continuellement et adapter l’application à mesure que les besoins évoluent.
Sur la base des résultats et de la rapidité de livraison, les chemins de fer néerlandais envisagent déjà des projets supplémentaires utilisant la même approche et la même Mendix